Ces pages sont tirées d’une Revue « Marie-Auxiliatrice Echos 2015 » (pp. 30, 31) et je ne résiste pas à l’envie de vous les partager: peut-être pourrez-vous soutenir leur action par la prière, par un mot ou…
Etant donné que nous sommes toutes les 5 missionnaires venant de l’étranger, nous faisons souvent appel à la collaboration de Philippins qui habitent dans le quartier. 
Angelica, une des boursières, est sortie de l’Université en étant soutenue par le programme des bourses Marie-Auxiliatrice.
Quand elle était étudiante, elle était très active dans le groupe des jeunes entre autres. Après, elle a travaillé comme opératrice de communication dans une entreprise. Elle a continué des activités dans la Paroisse comme animatrice de l’école du dimanche. Son père était en précarité en raison de sa santé. Alors c’est elle qui a entretenu sa famille. Toujours gaie, elle tenait bon avec courage. Elle a aidé à payer les frais d’éducation de ses frères et sœurs, grâce à cela, ils sont sortis diplômés de l’Université. Aujourd’hui ils commencent à travailler et à soutenir la famille. Quant à Angelica, elle a acheté une maison pour ses parents dans la banlieue et s’est mariée avec un jeune catéchiste avec qui elle a fait des activités à la Paroisse pendant longtemps. Au jour de mariage, les mariés, leurs familles, leurs amis étaient comblés de joie. Nous avons rendu grâce à Dieu et sommes comblées de reconnaissance et d’espérance en les regardant parce que c’est comme si nous avions vu un petit service de longue année qui porte un fruit.
[/Srs M. Kinué Maura et M. Thérèse Fukatani/]
[/Manille, Philippines/]
